Politique

[Législatives 2019] Xavier Luc Duval répond à Bérenger

Jeudi 31 Octobre 2019

Lors du congrès de l’Alliance Nationale à Terre-Rouge, circonscription n°4, Port-Louis Nord – Montagne-Longue, Xavier Duval a souhaité répondre à Bérenger qui ne cesse de le provoquer.

Cette rivalité entre les deux parties fait partie de l'histoire politique mauricienne. Paul Bérenger l'a rappelé avec une certaine rancoeur en ressassant le passé, encore ce jeudi sur les ondes d'une radio privée, estimant que le PMSD est "un danger public".

C'est donc un leader du PMSD encore plus revanchard et cassant qui a déclaré que tout ce qui reste au leader du MMM à offrir au pays, c’est d’être une fois de plus leader de l’opposition, rôle de Bérenger a-t-il rappelé, durant 15 ans.

«Ne tombez pas dans le piège de Paul Raymond Bérenger»

Le leader du PMSD a taclé le leader mauve en prenant à témoin la foule ; «kifer ou croir Pradeep Jeeha, ivan Collendavelloo, Alan Ganoo ou encore Jean-Claude Barbier inn kit Paul ? Pena lespoir laba. Linn dépassé.»

Toujours selon le leader du PMSD, le leader du MMM ne maîtriserait pas certains dossiers. 

 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.