Politique

[Législatives 2019] Xavier Duval : «Tania Diolle, li paret ene bon tifi, me li fer kampagn komunal infect”

Jeudi 10 Octobre 2019

Sortie officielle des trois candidats de l’Alliance Nationale (Ptr-PMSD) de la circonscription Belle-Rose/Quatre-bornes (no 18), Xavier Duval et ses deux colistiers Arvin Boolell et Rama Sithanen.

Xavier Duval s'en est pris à ses adversaires politiques dans cette circonscription, accusant Tania Diolle (Mouvement Patriotique) de mener une campagne communale. Selon le leader des bleus, Tania Diolle, qui a quitté le Mouvement Patriotique pour rejoindre les rangs de MSM :"Li paret ene bon tifi, me li fer kampagn komunal infect".

L'inconstance politique de Alan et les caprices de Tania

Le leader de l'opposition a rappelé que Kavy Ramano, nouveau membre du MSM, a eu un rôle actif dans la vente des actions du Britam.

Arvin Boolell a souligné «l'unité nationale, la vision et l'espoir» de cette alliance. Il a évoqué l'annonce de la pension à Rs 13 500 qu'il qualifie «d'irréfléchie». Car selon lui, «Pravind Jugnauth n’a pas pris en considération que la population est vieillissante et de savoir si dans dix ans les jeunes pourront soutenir cette pension».

Pour Rama Sithanen, 25% des jeunes n'ont pas de travail. Les chiffres de l'économie selon lui, sont falsifiés pour faire croire que l'économie va bien et que le chômage a baissé. Et a conclu : « Personn pa envi 5 lot lane de Jugnauth ». 

Le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, a insisté sur l’importance du vote en bloc «pour ne pas se retrouver dans l’opposition». 

 

 


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.