Menu



Société

[Législatives 2019] Une partie des bulletins de vote prêts


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Octobre 2019



La Commission électorale a déjà pris possession ce lundi d’une partie des bulletins de vote.

Rappelons que c’est l’Imprimerie du gouvernement qui imprime ces précieux documents. C’est sous forte escorte policière que la livraison se fait jusqu’au siège de la commission électorale où a lieu un exercice de vérification avant qu’ils ne mettent le cap sur les centres de vote.

Ainsi, on apprend que l’exercice de vérification des bulletins de vote a déjà commencé. Cette année, dès le jugement de la cour suprême dans l’affaire de contestation de Rezistans ek Alternativ et quatre indépendants connue, l’impression des bulletins de vote a démarré.

Au total, 941 719 bulletins de vote, représentant le nombre d’électeurs inscrits, doivent être distribués dans les centres de vote des 21 circonscriptions.

Notons aussi que les 812 candidats et leurs Campaign Managers auront une rencontre avec le chairman de l’Electoral Supervisory Commission, le Commissaire électoral et le Commissaire de police jeudi.

Lundi 28 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.