Menu

Politique

[Législatives 2019] Tang sort du trou


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Octobre 2019



Décidément, Ken Fong a beaucoup de souci à se faire . Déjà, sa candidature est contestée – même si c’est souvent le cas à des élections – au no 20 par quelques activistes de l’Alliance Moricien.

En plus, il se chuchote que Sylvio Tang, ancien ministre travailliste du sport et plusieurs fois candidats dans la circonscription no 2, s’apprête à rejoindre le MSM.

Il a d’ailleurs confirmé à certains journalistes qu’il est en mode réflexion. Et si son adhésion est évoquée, pourrait-il obtenir une investiture, comme Abdoullah Hossen l’a fait ?

Adhésion aujourd’hui et investiture deux jours après ! Tel pourrait être le slogan du MSM. Ce qui serait intéressant dans cette histoire, c’est que Hossen et Tang ont été des adversaires acharnés avant de travailler ensemble lorsque l’opticien a rejoint les rouges. 

Vendredi 11 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H