Politique

[Législatives 2019] Tang sort du trou

Vendredi 11 Octobre 2019

Décidément, Ken Fong a beaucoup de souci à se faire . Déjà, sa candidature est contestée – même si c’est souvent le cas à des élections – au no 20 par quelques activistes de l’Alliance Moricien.

En plus, il se chuchote que Sylvio Tang, ancien ministre travailliste du sport et plusieurs fois candidats dans la circonscription no 2, s’apprête à rejoindre le MSM.

Il a d’ailleurs confirmé à certains journalistes qu’il est en mode réflexion. Et si son adhésion est évoquée, pourrait-il obtenir une investiture, comme Abdoullah Hossen l’a fait ?

Adhésion aujourd’hui et investiture deux jours après ! Tel pourrait être le slogan du MSM. Ce qui serait intéressant dans cette histoire, c’est que Hossen et Tang ont été des adversaires acharnés avant de travailler ensemble lorsque l’opticien a rejoint les rouges. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.