Politique

[Législatives 2019] Shakila Jahangeer démissionne de l'Icac

Mercredi 9 Octobre 2019

Le strip tease politique continue...après la démission de Renganaden Padayachy  qui a annoncé qu’il démissionnait comme First Deputy Governor de la Banque de Maurice et en tant que président de la Financial Services Commission, pressenti pour être le colistier de Pravind Jugnauth au no 8.

C'est dans un autre organisme d'Etat, l'Icac que Shakila Jahangeer, ancienne pupille à l'étude de Raouf Gulbul, a soumis sa démission. Elle est pressentie pour être candidate du MSM au no 2 pour remplacer Roubina Jadoo-Jaunboccus.

Les Mauriciens ont également découvert avec stupéfaction que le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh a confirmé qu’il ne sera pas candidat pour les prochaines élections mais a annoncé à deux reprises qu'il "donnera un coup de main" lors de la campagne électorale du candidat MSM Pravind Jugnauth. 

Sherry Singh a-t-il mesuré la portée de ses propos ?

Quel que soit le contexte de cette déclaration, le fait que le chairman de Mauritius Telecom confirme officiellement qu'il va donner un coup de main au PM, cela laisse songeur...

Va-t-il utiliser l'institution pour aider le PM? Vraisemblablement non! Mais que ne ferait ce cher Sherry Singh pour le couple Jugnauth ?

Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.