Menu


Politique

[Législatives 2019] Reza Issack s’en va


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Octobre 2019



Côté travailliste aussi les choses bougent. Ainsi, Reza Issack, ancien député et ancien PPS, a claqué la porte.

Il a démissionné de toutes les instances des rouges. C’est du moins ce qu’il annonce dans un courriel très fraternel, adressé à Navin Ramgoolam, en date du 18 septembre.

Dans ce courriel, il rappelle qu’il a toujours été loyal, même s’il a souvent été « mis à l’écart ». Et de demander à son leader de lui pardonner « toute faute ou offense » qu’il a pu commettre.

Ancien prof de français au collège Bhujoharry, il a été battu en 2000 au n°2, élu en 2005 au n°2, mais battu et best loser en 2010.

Il a aussi donné de la voix sur les ondes d'une radio privée, comme présentateur avant de rejoindre une nouvelle plateforme en ligne, financée par de généreux "mécènes".


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.