Politique

[Législatives 2019] Reza Issack s’en va

Mardi 8 Octobre 2019

Côté travailliste aussi les choses bougent. Ainsi, Reza Issack, ancien député et ancien PPS, a claqué la porte.

Il a démissionné de toutes les instances des rouges. C’est du moins ce qu’il annonce dans un courriel très fraternel, adressé à Navin Ramgoolam, en date du 18 septembre.

Dans ce courriel, il rappelle qu’il a toujours été loyal, même s’il a souvent été « mis à l’écart ». Et de demander à son leader de lui pardonner « toute faute ou offense » qu’il a pu commettre.

Ancien prof de français au collège Bhujoharry, il a été battu en 2000 au n°2, élu en 2005 au n°2, mais battu et best loser en 2010.

Il a aussi donné de la voix sur les ondes d'une radio privée, comme présentateur avant de rejoindre une nouvelle plateforme en ligne, financée par de généreux "mécènes".

Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.