Politique

[Législatives 2019] Rassemblement PTr/PMSD ce vendredi à Flacq

Mardi 8 Octobre 2019

Lors d'une réunion de l’exécutif du Parti travailliste ce mardi aux Salines, Navin Ramgoolam a annoncé son premier meeting PTr/PMSD qui se tiendra ce vendredi à Flacq à partir de 17h30.

Le leader rouge continue d'entretenir le flou concernant sa liste de candidats et a indiqué que pour sa part, il est “fort possible” qu’il s’enregistre à la circonscription n°5 ou 10.

Concernant la tenue des élections, le 7 novembre, le leader des rouges estime que “le MSM pé paniké. Zour lexamin ou fer eleksion. Nou kone kifer li pe paniké. Li prouve ki zot per mwa”.

A propos de la volte-face de Alan Ganoo, qui a décidé de rejoindre le MSM, il révèle que c'est à de nombreuses reprises que Alan Ganoo en présence de Tania Diolle qu'a eu lieu des rencontres, sans pour autant finaliser les tickets électorales. Selon l'ancien Premier ministre : «Mo meyer agent finn Pravind Jugnauth».

Il s'est confiant d’une victoire lors des prochaines législatives et a insisté sur le fait que le PTr est sur le terrain depuis 2015.

Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.