Politique

[Législatives 2019] On ressuscite les ‘morts’ au Sun Trust

Mercredi 9 Octobre 2019

Comme à chaque scrutin national, des politiciens qu’on croyait disparus ont refait leur apparition.

Ainsi, Ajay Daby, ancien Speaker de l’Assemblée nationale, a été aperçu au bureau du Premier ministre. L’homme qui avait brandi un sous-vêtement d’homme à un meeting à la fin des années 90 va-t-il obtenir une investiture ? 

Ce serait amusant qu’il soit candidat du MSM, parti au sein duquel il a longtemps milité et représenté au Parlement. D’autant qu’il espérait que les déboires de Ramgoolam et les problèmes de Jugnauth allaient lui permettre de jouer un rôle de premier plan aux prochaines élections. Grâce notamment à sa bonne étoile – et sa bonne caste. Là, au mieux, il sera un des lieutenants de Jugnauth fils. 

Au Sun Trust, c’est un autre disparu qui a refait surface.

Siram Sakaram, ancien député MMM, qui s’était évanoui dans la nature, est de retour. Ila pris pour slogan « Pas kapav res lor bistop, bizin rante dan metro ! » Il a expliqué que c’est la vision de Premier ministre « encore jeune » Pravind Jugnauth qui l’a poussé à franchir le Rubicon. 

Enfin, au PMO toujours, c’est Ravi Yerrigadoo qui a été aperçu. Qui va parier, via le site de Bet365, qu’il va obtenir un ticket ? 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.