Politique

[Législatives 2019] Les membres de Rezistans ek Alternativ ne déclineront pas leur appartenance ethnique

Mercredi 9 Octobre 2019

Ashok Subron et certains membres de Rezistans ek Alternativ se sont enregistrés auprès de la commission électorale ce mercredi 9 octobre.

Il déplore toutefois que la déclaration de l’appartenance ethnique sera obligatoire pour les législatives de cette année.

Ashok Subron est catégorique : ”Nous ne remplirons pas cette section de la honte”.

Un amendement apporté au Representation of People Act, en catimini dans la soirée de hier, qui oblige les candidats aux élections générales à décliner leur appartenance ethnique.

«Uniquement pour sa, Pravind pa merit enn vote. Pravind inn donn enn kout pwagnar dan ledo morisianism. Se listwar ki pou zize ki pou arive ».

Selon Ashok Subron : « Les élections ne seront pas free and fair ». Il menace de prendre des actions au niveau légal et international si leur candidature est rejetée.

 


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.