Menu


Société

[Législatives 2019] Les examens de la SC/HSC maintenus le jour des élections


Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Octobre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Polémique après l'annonce de la date des élections générales à l'île Maurice alors que se dérouleront les examens du School Certificate (SC), le 7 novembre, et du Higher School Certificate (HSC), le 8 novembre, jour du dépouillement des votes.

Aucune information de la part de l'Education nationale et du ministère de l'Education sachant que les écoles accueillent les centres de vote.
 
Le jour du scrutin soit le 7 novembre et le lendemain lors du Nomination Day, soit le 22 octobre, plusieurs épreuves sont prévues.

Les étudiants du School Certificate et ceux du Higher School Certificate prendront donc part aux examens de Cambridge en pleine campagne électorale.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.