Menu


Politique

[Législatives 2019] Les 15 projets de Roshi Bhadain


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Octobre 2019



Il a fait mieux. Pour montrer qu’il est différent des autres politiciens, Roshi Bhadain et 15 de ses candidats ont juré un affidavit mardi pour prendre l’engagement, sous serment, de tenir les promesses suivantes en cas de victoire aux prochaines élections.

Ainsi, Roshi Bhadain promet de rehausser la pension de vieillesse à Rs 10 000 pour les personnes âgées de plus de 65 ans. Il s’engage aussi à réduire le salaire de base du Premier ministre par Rs 150 000 et celui des députés par Rs 50 000. 

Mais plus important, c’est que le Reform Party va augmenter le salaire minimum, pour l’amener à Rs 15 000 par mois. Il le présente sous une jolie forme. Ainsi, un gouvernement Bhadain va octroyer une allocation à chaque salarié pour que ses revenus atteignent la somme symbolique de Rs 15 000.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.