Politique

[Législatives 2019] Le MMM ira seul aux élections sans faire d’alliance

Lundi 7 Octobre 2019

Paul Bérenger a annoncé, en conférence en début de soirée ce lund soir, que la liste des candidats du MMM est presque finalisée et sera avalisée par l'Assemblée des délégués avant d'être rendue publique.

C'est lors d'une réunion spéciale du Bureau Politique du MMM après la dissolution du Parlement dimanche que Paul Bérenger a dénoncé le gouvernement qui a agi de manière honteuse.

Selon le leader des mauves, le MSM a déjà commandé banderoles et T-shirt. Selon les sources de ZINFOS MORIS, un bookmaker, bailleur de fonds du MSM était en Chine en compagnie de quelques mercenaires de la presse pour récupérer quelques "cadeaux bon marché" made in China pour le compte du parti Soleil.

Concernant l'éventuelle alliance PTr-PMSD et l'adhésion de deux membres du MP au MSM, le leader du MMM a affirmé que cela permettrait à la population de voir la différence entre son parti et les autres. 

 

Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.