Menu

Politique

[Législatives 2019] La guerre de la Rose : Alan Ganoo revendique la paternité du MP


Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Octobre 2019



Jean-Claude Barbier, membre du Mouvement Patriotique (MP) était en conférence de presse samedi soir au quartier général du Mouvement Patriotique à Quatre-Bornes pour confirmer une alliance entre le « MP, le Parti Travailliste et le PMSD », tout en soulignant qu'Alan Ganoo et Tania Diolle s'étaient auto-exclus du Mouvement patriotique.

C'était sans compter le principal concerné ! Alan Ganoo revendique la paternité du MP. Il affirme être toujours le président du Mouvement Patriotique, de ce fait, c'est donc son parti qui est en alliance selon lui, avec le tandem MSM-ML.

L'inconstance politique de Alan Ganoo est dénoncée ses dernières heures après sa volte-face politique, aidé et activement soutenu par sa protégée Tania Diolle.

Une décision de se rallier au MSM qui est l'encontre de la décision à celle de la majorité du parti.

« Je suis encore le président du MP. Le nom et l’emblème c’est moi qui les ai choisis ». Une réponse surréaliste alors qu'il s'était exprimé à la presse concernant la décision du parti, puis quelques heures, à titre personnel. Atma Bumma, secrétaire général du MP, lui a répondu : "Ce n’est pas Alan Ganoo qui détient le symbole et le nom Mouvement Patriotique, c’est le Mouvement Patriotique qui en est le propriétaire."

L'inconstance politique de Alan et les caprices de Tania

Alan Ganoo confirme que Tania Diolle sera candidate dans la circonscription no 18 (Belle Rose/Quatre-Bornes) et lui au no 14. De quoi alimenter les prochains jours de campagne électorale. A noter le silence de Tania Diolle après une publication sur les réseaux sociaux, très vite supprimée :"Il est vrai qu'Alan Ganoo s'énerve rarement mais quand il le fait la terre tremble".

Dimanche 6 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H