Politique

[Législatives 2019] Gayan et Roopun out

Mardi 8 Octobre 2019

Le Premier ministre a rencontré hier plusieurs des ministres et députés sortants qui ne seront pas alignés lors des prochaines législatives. Ainsi, l’on a appris un peu plus concernant les ministres qui passent à la trappe.

L’un d’eux est Prithviraj Roopun, ministre sortant des Arts et de la Culture. Un autre est Anil Gayan. S’il affirme qu’il veut faire de la place aux jeunes, il y a fort à parier que des propos sur les crimes d’honneur et surtout certaines des polémiques, telles l’affaire Sumputh (mais pas que), lui coûtent une investiture.

Rappelons qu’Anil Gayan est l’un des fondateurs du Muvman Liberater. Donc, son crime, politique du moins, doit être grand pour que son leader accepte de le sacrifier. 

Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.