Menu

Politique

[Législative 2019] Il quitte la BoM et la FSC pour être aux côtés de Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Octobre 2019



« Praviiiiiiiiiiiiiiiiiind », aurait-il pu s’écrier. Dans le message qu’il a posté sur Facebook, Renganaden Padayachy a annoncé qu’il démissionnait comme First Deputy Governor de la Banque de Maurice et en tant que président de la Financial Services Commission.

Tout cela, pour s’engager « aux côtés de Pravind Jugnauth pour les prochaines élections générales ». Pourquoi le leader du MSM ? Parce que c’est un « homme qui considère que l’humain doit être au centre du développement », souligne Renganaden Padayachy. Plus touchant que ça, tu meurs !

Padayachy, qui collectionne les photos où il se trouve à côté d’une fenêtre, voulait sûrement respirer le grand air. Il en aura l’occasion car soutient qu’il ne « veut plus être un témoin passif » mais être partie prenante « du vaste chantier dans lequel s’est engagé Pravind Jugnauth ».

Notons qu’il est pressenti pour être le colistier de Pravind Jugnauth au no 8. Renganaden Padayachy a été nommé First Deputy Governor de la BoM le 15 janvier 2018. Le lendemain, il devenait président de la Financial Services Commission.

Lundi 7 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H