Menu

Société

Leela maintient qu’il n’y a pas eu fuite dans les examens de PSAC


Rédigé par E.Moris le Dimanche 26 Juin 2022



Elle est bornée la ministre de l’Éducation. En conférence de presse du MSM hier matin, la ministre de l’Éducation a maintenu qu’il n’y a pas eu de fuite des papiers du PSAC. Pourquoi ? Parce que, selon elle, le Senior Research and Development Officer du Mauritius Examinations Syndicate n’a pu emmener les documents confidentiels liés aux prochains examens du Primary School Achievement Certificate hors des murs de l’organisme. Il a été stoppé par un collègue.

Donc, la ministre de l’Éducation jubile, Il n’y a donc pas eu de fuite, affirme-t-elle. Surtout, a-t-elle précisé, que les papiers n’avaient pas encore été finalisés et envoyés en Angleterre pour être imprimés. Ces documents en question ne seront pas utilisés. L’employé a été suspendu et l’enquête policière suit son cours. Tout va bien ! Les parents sont rassurés et la ministre dort sur ses deux oreilles. Que voulez-vous ?

Dimanche 26 Juin 2022


1.Posté par pharma le 27/06/2022 23:18
Du moment qu’il y a des masques hein ? Seul pays au monde bientôt.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.