Menu



Politique

Leçon de journalisme d’une animatrice waya waya


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Août 2021



Il est recommandé de ne pas mélanger serviettes et torchons. Subashnee Lutchmun Roy, ancienne animatrice radio, qui faisait donc du waya waya derrière un micro, s’est permise de donner une leçon de journalisme en conférence de presse. Elle a fait une sortie contre les « vedettes de la presse » qui font campagne systématiquement pour nuire à la réputation de Maurice.

Les palabres de Subashnee Lutchmun Roy envers Rajesh Bagwhan et le MMM

Subashnee Lutchmun Roy s’est même permise de critiquer les « anciens membres de la presse » qui internationalisent des scandales en allant contacter des journaux et médias étrangers. « Pour moi, c’est de l’antipatriotisme. Car, il faut reconnaître qu’il y a eu beaucoup d’amélioration », a-t-elle soutenu.

Samedi 14 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.