Menu


Société

Learner et casque obligatoires bientôt pour piloter une bicyclette électrique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Novembre 2019



C’est une mesure attendue. Ce matin, lors d’une conférence de presse conjointe, l'adjoint au commissaire de police, Mukhtar Din Taujoo, responsable de la Traffic Branch, a annoncé de nouveaux règlements très bientôt concernant les deux-roues électriques.

Actuellement, elles ne tombent sous aucune loi, alors qu’il y en aurait 11 000 sur nos routes. C’est ce qui fait que les pilotes et les passagers peuvent circuler sur nos routes sans casques. Mais le vide juridique sera bientôt chose du passé.

Fake news : Les caméras Safe City ne traquent pas les excès de vitesse

En effet, avec les nouveaux règlements qui entreront en vigueur, les pilotes devront avoir un learner, porter un casque de protection et même faire assurer leur véhicule.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.