Menu



Société

Le virus voyage de Glenn Park à Pamplemousses


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Mars 2021



Encore ces fameuses funérailles de Glenn Park… Encore un autre cas de contamination lié à ce décès a été enregistré. En raison de l’irresponsabilité des gens, voilà toute une collectivité locale qui est forcée de fermer pendant deux jours.

Une employée du département de l’Audit du Conseil de district de Pamplemousses a été testée positive. Résultat : tous ses collègues ont été expédiés en quarantaine. Le problème, c’est que l’employée en question a été contaminée par sa mère qui, elle, s’était rendue à des funérailles à Glen-Park. Reste à savoir combien de personnes étaient présentes à ces funérailles ?

À voir le nombre de contamination, on aurait pu penser à un immense concert. De plus, le Conseil de district restera fermé deux jours durant, le temps d’un grand nettoyage.

Mercredi 31 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 31/03/2021 15:23
les moriciens ne comprennent RIEN
pas plus de cervelle que pra-vid19 et ses sinistres du gvt !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.