Menu



Santé

Le vaccin Spoutnik V débarque à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Juin 2021



L'ambassadeur en Russie Chandan Jankee a servi à quelque chose. Pas sûr ! Mais il a au moins annoncé la nouvelle en primeur.

Sur sa page Facebook, il a publié une photo et indiqué que la première cargaison de Spoutnik V est prête à quitter la Russie pour Maurice.

Rappelons que Maurice aurait commandé plus de 1,5 million de doses du vaccin russe. Mais la livraison a beaucoup tardé. Ainsi, jeudi dernier, peu après l’allocution du Premier ministre, le ministre de la Santé avait annoncé que 60 000 doses du Spoutnik V allaient être réceptionnées « dans les semaines à venir ». Rappelons que Maurice aussi devrait obtenir une cargaison du vaccin Pfizer très prochainement.

Lundi 28 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.