Menu



International

Le vaccin Pfizer efficace pendant six mois, protège aussi contre le variant sud-africain


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Avril 2021



Tandis que le vaccin d’AstraZeneca n’en finit plus de rencontrer des problèmes, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour son “rival” Pfizer. En effet, si le produit brittano-suédois a connu des problèmes de livraison à n’en plus finir, et son administration a été suspendue momentanément par plusieurs pays à cause de cas de thrombose suspects, le vaccin américano-allemand de PfizerBioNTech, lui, a connu un parcours bien plus tranquille.

Les tests réalisés par l’entreprise américaine ont confirmé que ce produit reste efficace contre le Covid-19 à 91 % six mois après la seconde injection. Tout aussi important, celui-ci protégerait également contre le variant sud-africain.





 

Vendredi 2 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.