Politique

Le va-et-vient de Pravind à Grand Bassin

Mardi 18 Février 2020

Le Premier ministre multiplie les allées et venues à Grand Bassin. Il ne lui reste qu’à aménager un bureau à proximité du lac sacré.

Ainsi, il se trouvait à Grand Bassin samedi dans le cadre de prières pour éloigner le coronavirus de nos côtes. Dieu aurait-il entendu ses prières ?

Qu’à cela ne tienne, il était de retour à Grand Bassin le lendemain matin. Cette fois, c’était dans le cadre de prières privées. Il était accompagné de son épouse.

Jamais deux sans trois ! Lundi, Pravind Jugnauth était encore à Grand Bassin dans le cadre du pèlerinage, avant d’y retourner ce soir pour la série de prières au pied du Mangal Mahadev. Mercredi, fidèle à son habitude, c’est le pèlerin Pravind Jugnauth qui va mettre le cap sur Grand Bassin à pied. Il sera sûrement accompagnés de ses sherpas habituels et de quelques ‘amis’ en quête d’une nomination.

Enfin, pour boucler la boucle, Pravind Jugnauth sera de nouveau à Grand Bassin jeudi. Cette fois, pour participer aux célébrations de la Hindu House.

Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.