Menu

Société

Le trio Sivaramen-Chenney-Denmamode poursuit l’État et Hussein Abdool Rahim


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Août 2019



Nad Sivaramen, Axcel Chenney, Yasin Denmamode
Nad Sivaramen, Axcel Chenney, Yasin Denmamode
Le Yerrigadoogate n’est pas encore fini ! Cette fois, les trois journalistes qui ont révélé le scandale ont fait servir une mise en demeure à l’État, au commissaire de police, à l’inspecteur Shiva Coothen, à l’ACP Devanand Reekoye et à Hussein Abdool Rahim, celui à l’origine de l’affaire ayant amené à la démission de l’Attorney General Ravi Yerrigadoo.

Rappelons que Shiva Coothen est responsable du service de communication de la police et l’ACP Devanand Reekoye le patron du Central Criminal Investigation Department.

Nad Sivaramen, Axcel Chenney et Yasin  Denmamode réclament chacun la somme de Rs 10 millions. Ils ont représentés par l’avocat Nuvin Proag et l’avoué Pravind Nathoo. Dans la mise en demeure, ils évoquent leur «l’arrestation» et les circonstances confuses entourant ces interpellations. Ils insistent aussi sur certains propos tenus par l’inspecteur Shiva  Coothen publiquement le lundi 25 septembre 2017.

Lire : [La Mauricienne] Les Zorro de la presse ont eu la peu de l'Attorney General

Jeudi 22 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H