Menu



Politique

Le trait d’humour de Boolell sur l’aparté entre Pravind et Navin


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Août 2021



La phrase était rigolote. Arvin Boolell a été plus critique que d’habitude contre le gouvernement hier en conférence de presse. Histoire sans doute pour  montrer que l’aparté entre son leader et Pravind Jugnauth ne veut rien dire.

Mais il a sorti une phrase qui a eu le mérite de dérider l’atmosphère. « Hier, j’ai parlé avec le docteur… J’ai dis à Navin : heureusement que ce n’était pas moi qui était là-bas ! » Il a bien raison Arvin Boolell. Au sein du PTr, il aurait été critiqué, vilipendé et même hué si c’était lui sur la photo avec Pravind Jugnauth.

Et Arvin Boolell de préciser que cette image ne veut rien dire. « Cela montre simplement la mauvaise foi des agents du MSM et une tentative de spin doctoring de certains », a-t-il déclaré. Et de montrer qu’entre PTr et MSM, la hache de guerre n’a pas été enterrée, il a déclaré : « Le MSM a un effet maléfique sur la scène politique ! Ce parti est un gag !» À bon entendeur…

Samedi 21 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.