Menu

Société

Le trafic de meth est très lucratif à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juin 2023



Le trafic de méthamphétamine prend de l’ampleur dans le pays. Jamais, il n’y a eu autant de saisies de cette drogue sous forme de comprimés.

Pour l’année financière 2021-2022, les saisies effectuées ont été estimées à Rs 65 millions. Il faut savoir que la méthamphétamine qui est sur le marché dans le pays provient principalement de l’île de la Réunion. Certes, elle était considérée comme une « drogue pour les riches » à une époque. Mais sa consommation se répand à bien de couches de la société. Si la méthamphétamine était présente à Maurice depuis de nombreuses années, il faut souligner qu’il y avait peu de saisies.

Mercredi 7 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H