Menu

Faits Divers

Le témoin de l'accident de Wooton, Simla Ramkissoon décède tragiquement en s'immolant


Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Avril 2022



Jeudi 7 avril, Simla Ramkissoon, pompiste de 46 ans, n’a pas survécu à ses brûlures alors qu’elle était admise à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria à Candos. 

Suite à une dispute, il y a une semaine, cette pompiste se serait immolée par le feu au domicile de son amie. Celle-ci a également subi de graves brûlures et reste toujours hospitalisée. Son état de santé est jugé stable.

Rappelons que Simla Ramkissoon était une témoin de l’accident survenu à la station-service Indian Oil de Wooton (Curepipe] en novembre 2019. Le pompiste, Rohit Gobin, 58 ans, qui avait été percuté par le véhicule de la police, avait succombé à ses blessures le 28 novembre à l’hôpital. Deux policiers se trouvaient à bord du véhicule et avaient d’ailleurs quitté les lieux de l’accident à bord d’une voiture privée, et ce, avant que les secours n’arrivent sur les lieux.

Homicide involontaire, coups et blessures par imprudence, conduite dangereuse et non-assistance à personne en danger. Ce sont les délits dont devrait répondre le policier qui était au volant. Son collègue qui l’accompagnait risquait lui aussi d’être poursuivi pour non-assistance à personne en danger. 

A ce jour, l'enquête suit son cours...

Dimanche 10 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.