Menu


Société

Le syndicat de MT prend la défense de son CEO


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Octobre 2019



La Mauritius Telecom Employees Association  animait une conférence de presse ce mercredi pour commenter le «Sherrygate».

Ce syndicat estime que cette vidéo porte atteinte à la réputation du CEO de l’organisme, Sherry Singh, et aussi aux employés. C’est du moins ce qu’a déclaré Rajcoomar Lookhee, le président du syndicat.

Il a aussi critiqué Top TV qu’il accuse de ne pas avoir vérifié ses informations avant de publier la vidéo. Et Rajcoomar Lookhee de souligner que « la transparence règne à MT ».

Rappelons que Sherry Singh a adressé un message aux employés de MT mardi. Il affirme avoir remis tous les documents ayant trait à ses comptes bancaires, ses emprunts personnels et la construction de sa maison aux conseillers légaux de Mauritius Telecom.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.