Menu

Politique

Le supplice Phokeer ou la torture MSM


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Avril 2023



Il s’est réjoui peut-être un peu trop vite ! Hier matin, Arvin Boolell était devant la Government House pour une manifestation symbolique contre sa suspension. Il avait l’air heureux le chef de file du PTr au Parlement. « C’est le jour de la délivrance. Mardi prochain, je serai au Parlement », a-t-il déclaré.

Il était tellement happy qu’il a souligné le fait que Joanna Bérenger est en (robe) rouge et Patrick Assirvaden en (costume) bleu. Il ne pouvait savoir, à cet instant précis, que quelques minutes plus tard, le Speaker de l’Assemblée nationale allait annoncer que son bureau envisageait des actions contre lui pour outrage. Cela, pour avoir fait des « critiques injustes » contre l’intégrité du Speaker ! Ce qui veut dire concrètement que le chef de file du PTr au Parlement pourrait écoper d’une nouvelle suspension lors de la prochaine séance. Donc, dès qu’il aura pris place, Arvin Boolell pourrait avoir à quitter la Chambre de nouveau. C’est ce qui s’appelle le supplice Phokeer ou la torture MSM !

Mercredi 5 Avril 2023


1.Posté par Caro le 05/04/2023 12:08
Ce speaker est un monstre immonde… c est pas pour rien qu il est là, c est un conn…. Et un minable trouduc

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H