Menu

Santé

Le sous-variant BA.4 est présent à l'île Maurice annonce Jagutpal


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Mai 2022

Il l’a dit. C’est enfin sorti de sa bouche. Kailesh Jagutpal, notre très cher ministre de la Santé, a enfin révélé, mercredi, que le sous-variant BA.4 est présent à Maurice



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Kailesh Jagutpal  a aussi confirmé qu’il y a trois cas de ce sous-variant d’Omicron sur notre sol. Il a déclaré que, jusqu’ici, ce sont des cas importés. Mais il a ajouté qu’il ne faut pas se faire d’illusions. « Le sous-variant sera présent dans les cas locaux », a-t-il déclaré.

« L'île Maurice a enregistré le taux de mortalité le plus fort de la planète »

Le plus bizarre dans l’histoire, c’est que c’est grâce au docteur Alain Domercq, président de l’Ordre des médecins Réunion-Mayotte, que nous apprenions la terrible nouvelle que le BA.4 pourrait être présent sur notre sol. Kailesh Jagutpal l’a joué muet comme une tombe. Mais heureusement, qu’il s’est finalement ouvert.

Jeudi 19 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.