Menu

Société

Le site de l'UTM piraté le jour des résultats


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Octobre 2022



Est-ce l'oeuvre d'un mauvais plaisantin ? Ou alors d'un élève qui ne voulait pas que ses parents prennent connaissance de ses résultats ? En tout cas, c'est un manque de bol que le site de l'Université de Technologie ait été piraté mardi, soit le jour où les résultats devaient y être publiés.

De ce fait, les étudiants de l'institution tertiaire n'ont pu accéder à leurs résultats. Du moins en ligne! Le directeur général de l'UTM, Dinesh Kumar Hurreeram, a envoyé un courriel à tous les étudiants les informant du piratage et que l’affaire a été référée aux autorités concernées. C'est par mail que chaque étudiant a obtenu ses résultats. La Cybercrime Unit a été alertée.

Jeudi 13 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.