Menu

Santé

Le séquençage montre 65% d’Omicron à Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Février 2022



Selon d’autres chiffres révélés vendredi, le variant Omicron poursuit sa montée. En effet, les résultats des tests de séquençage ont montré qu’il est présent dans 35 échantillons sur 54 analysés.

Ces échantillons ont été recueillis du 8 au 27 janvier dernier. 49 proviennent de patients mauriciens et 5 de passagers. Les résultats de 19 échantillons ont montré la présence du variant Delta. 19 provenaient de la communauté et 2 étaient importés. 35 échantillons ont montré la présence du variant Omicron, soit 32 locaux et 3 importés.

à Rodrigues, les choses sont plus simples. Les 3 échantillons contenaient le variant Omicron. Notons que le ministre de la Santé a récemment déclaré que 90% des cas relevaient d’Omicron.

Samedi 19 Février 2022


1.Posté par Caro le 19/02/2022 10:24
Les échantillons de début janvier????
On est fin février et omicron a fait son chemin mais personne ne sait rien
Quel île de dégénérés nous avons

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.