Menu



Un autre regard

Le selfie le plus Malin de l'année !


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Juin 2021



Quand on vit un deuil, on pense souvent qu'il faut bannir les sourires ou les rires. Tout comme vous avez le droit d'être triste et de pleurer, vous pouvez aussi rire sans culpabilité.

Si la mort appelle le drame, convoque les spectateurs à partager les émotions, l'hommage du leader du Party Malin, Danrajsingh Aubeeluck, à SAJ fait le buzz.

Son animosité politique envers le fils, Pravind Jugnauth n'est un secret pour personne, mais il a tout même souhaitait immortaliser les funérailles de SAJ, à La Caverne, Vacoas, ce samedi 5 juin.

C'est devant le convoi mortuaire transportant la dépouille de SAJ, que Danrajsingh Aubeeluck s'est offert des selfies, avec son costume de croque-mort  !

Samedi 5 Juin 2021


1.Posté par Anonyme le 06/06/2021 12:10
Un grand hommage à SAJ

Cependant ce n'est pas juste envers les familles qui ont perdu des proches et n'ont pas pu leur rendre hommage à cause des restrictions. Notamment pour les Mauriciens de l'international

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.