Menu


Régions Océan Indien

Le séjour de Kinsley Bhawaneedin, skipper arrêté à La Réunion prolongée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juin 2020



La gendarmerie réunionnaise veut se débarrasser de lui. La police mauricienne veut lui mettre le grapin dessus. Mais les deux sont pour l’instant frustrées.

Le skipper Kinsley Bhawaneedin reste à l’île sœur. Car les frontières sont toujours fermées. Même les extraditions ne sont pas possibles ! Pour les gendarmes, Kinsley Bhawaneedin est en situation irrégulière.

Le skipper de 24 ans était à bord de l’embarcation qui a échoué à Saint André la semaine dernière. Il est soupçonné d’être impliqué dans un trafic de cigarettes.

Rappelons que Christopher Louis, autre skipper et autre occupant de l’embarcation, est toujours porté manquant. Tout laisse croire qu’il n’a pas survécu au naufrage. Mais si des deux côtés, on va de l’avant avec son extradition, il faudra soit envoyer un petit avion de l’armée de l’air française ou alors dépêcher le Dornier


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.