Politique

Le secteur de la construction est au mieux affirme Pravind Jugnauth

Samedi 18 Août 2018

Le Premier ministre était à Providence, dans sa circonscription, samedi après-midi. L'occasion pour lui de défendre le bilan économique du gouvernement depuis 2014.

Il a pris l'exemple du secteur de la construction. « Avant 2014, personne ne voulait investir dans des projets infrastructurels. Les entrepreneurs du bâtiment n'avaient pas de boulot. Aujourd'hui, les choses sont différentes. Leurs carnets de commande sont remplis. Ils ont besoin de main-d'œuvre mais n'en trouvent pas. Ils sont alors forcés de recruter des étrangers », a déclaré Pravind Jugnauth.

Il n'a pas raté l'occasion de répliquer aux diverses critiques émises plus tôt par les partis de l'opposition.

Il a expliqué que l'ancien juge Paul Lam Shang Leen et ses assesseurs ont recommandé une enquête sur diverses personnes.

C'est pour cette raison que le gouvernement a nommé une Task Force « pour faire la coordination entre les différentes institutions ». Mais une fois encore, a-t-il ajouté, l'opposition trouve à redire.

Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.