Menu

Société

« Le samadhi de SAJ est un lieu pour avoir l’inspiration », affirme Roopun


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juin 2022



Le président de la République s’est rendu lundi au samadhi de sir Anerood Jugnauth. Il a aussi visité l’exposition évoquant le parcours de l’ancien Premier ministre et ancien président de la République.

Pradeep Roopun a déclaré que c’est « un moment de profonde émotion ». Il explique que l’exposition lui rappelle des souvenirs que lui-même et la population ont gravés en mémoire. « C’est un résumé de la vie de SAJ dont toute une génération a été témoin. Nous avons vécu la transformation de Maurice sous le leadership de SAJ. C’est exceptionnel », a-t-il déclaré. Et Roopun d’ajouter que SAJ avait une vision extraordinaire et un grand sens de discernement. Presqu’un don, a-t-il précisé. Et avec tout ça, il avait du caractère pour faire face à l’adversité. Tout cela fait que Pradeep Roopun estime qu’il s’agit d’un lieu pour obtenir l’inspiration.


Mardi 14 Juin 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 14/06/2022 08:56
Bande de tarés.

2.Posté par Seewoosagur le 14/06/2022 08:57
Et ça fonctionne quand on voit l'inspiration du PM.
Malheureusement, inspiration malhonnête et non honnête, pour lui, sa famille, ses amis, et non pour la population.

3.Posté par Caro le 14/06/2022 10:28
Manifestement room un et sa clique ont manqué d inspiration pour aller s afficher avec l ambassadeur de Russie!!!!!
Cautionner les crimes à Poutine!!!! C est grave

4.Posté par Enrik114 le 16/06/2022 13:48
Quelle inspiration parlez vous? Moralite ne remplie pas le vented?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.