Menu

Société

Le salaire minimum revu probablement...les élections ne sont pas loin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Avril 2023



Le National Wage Consultative Council sera appelé, l’année prochaine, à revoir le seuil applicable du salaire minimum. Annonce du ministre du Travail, Soodesh Callichurn, hier.

Lorsqu’un ministre fait une telle annonce, on peut d’ores et déjà prédire que le seuil sera revu. Le montant aussi…peut-être. Forcément, les élections ne sont pas loin. L’annonce a été faite par Soodesh Callichurn à l’issue de la première réunion du National Tripartite Council. Rappelons que le salaire minimum est de Rs 11 075 depuis janvier 2022. Soodesh Callichurn a aussi déclaré que le fonctionnement du National Remuneration Board sera revu. Il a aussi annoncé avoir donné des « instructions » à cet organisme de revoir plusieurs conditions et salaires dans différents secteurs.

Vendredi 21 Avril 2023


1.Posté par Caro le 21/04/2023 12:14
Le coup du salaire ou des pensions ne suffira pas à attraper des couillons!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H