Menu

Justice

Le sac à dos de Kistnen va refaire parler de lui ce mercredi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Août 2021



Les travaux de l’enquête judicaire visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen se poursuivent ce mercredi en cour de Moka. Il sera de nouveau question du sac à dos de l’agent du MSM.

Lors de la dernière séance, l'ASP Seebaruth avait ridiculisé la police en indiquant qu’il n’avait aucune idée où se trouvait le sac à dos. D’autant qu’il n’avait pas été envoyé du Forensic Science Laboratory pour examen. Certains estiment que le fameux sac à dos contenait le fameux Kistnen Papers.

Le sac à dos avait été retrouvé à côté du corps de Soopramanien Kistnen. Mais les enquêteurs du CCID et de la MCIT, davantage Flics en délire que Sherlock Holmes, et le DCP Heman Jangi, plus Benny Hill qu’Hercule Poirot, n’ont accordé aucune importance au sac.

La magistrate Vidya Mungroo Jugurnauth a sommé l'ASP Seebaruth, le Rantanplan des Casernes centrales, d’apporter le sac à dos lors de la prochaine audience. Aura-t-il retrouvé le fameux sac ? Quid du contenu ? Une autre question devra aussi être répondue. Qui a ordonné que le corps de Soopramanien Kistnen soit transporté à l'hôpital Jeetoo alors que  Sheila Jankee Parsad, médecin légiste, avait demandé qu’il soit q conduit à l'hôpital Candos ?

Mercredi 25 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H