Menu

Social

Le retard dans le paiement des pensions provoque la colère


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Février 2022



Nous sommes le 5 du mois et l’argent des pensions et allocations, par virement bancaire, n’a toujours pas été fait. C’est suffisant pour mettre le feu au pays.

Ainsi, une poignée de personnes ont manifesté devant l’Hôtel du gouvernement ce matin. D’autres ont harcelé les rédactions. Renseignement pris, ce retard est attribuable à une série de coïncidences.

Rappelons que le paiement est fait le quatrième jour ouvrable de chaque mois. Le hic, c’est que le 1er février était jour férié. Ensuite, le 2 février, nous avons eu le cyclone. Certes, il y a le 3 et le 4 mais les 5 et 6 tombent un week-end. Ce qui fait que le versement sera effectué le 7. C’est exceptionnel, apparemment. Mais allez faire comprendre cela à ceux qui attendent cet argent chaque début de mois.

Samedi 5 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H