Menu

Faits Divers

Le reporteur de "breaking news", Sooraj Laljee reste en détention


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Octobre 2022



Peut-être pas pour très longtemps ! La motion de remise en liberté sous caution de Sooraj Laljee devait être débattue ce lundi devant le tribunal de Bambous. 

Les débats ont été renvoyés pour ce mercredi. Résultat, Sooraj Laljee a été reconduit en détention... Il restera en cellule deux autres nuits, du moins s'il obtient la libération sous caution ce mercredi. Autre nouvelle: c'est désormais la CID de Flic en Flacq qui est en charge de l'enquête. C'est ce qu'a déclaré Me Jim Seetaram, l'avocat de Sooraj Laljee. Ce dernier, rappelons-le, est accusé d'avoir forcé son épouse à avoir des rapports sexuels contre paiement avec des étrangers. Il fait l'objet d'une accusation provisoire de trafic humain. Cependant, Sooraj Laljee nie catégoriquement les faits qui lui sont reprochés. Il crie au complot.

Lundi 3 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H