Menu

Faits Divers

Le 'reporter d'images', no 1 des breaking news en détention pour trafic humain


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Septembre 2022



Une femme de 43 ans accuse son époux de 41 ans, 'reporter d'images', no 1 des breaking news en ce qui concerne les accidents de la route à Maurice, de trafic d'être humains.

Le suspect a été arrêté suite à ces allégations. Elles sont terribles. Est-ce que la vengeance d'une femme ? Est-ce dans le cadre d'un divorce ? En tout cas, la femme, qui est mère de famille, accuse son époux de l'avoir emmenée à trois reprises dans une boîte de nuit, de l'avoir incitée à consommer de l'alcool et de l'avoir offerte à des inconnus, des ressortissants étrangers, contre de l'argent. Mari et femmes ont trois enfants.

C'est en février 2019 que cela a commencé. À deux reprises, c'était à Flic-en-Flac et la troisième à Grand Baie. La femme accuse même son mari de lui avoir maintenue les épaules pour l'empêcher de se débattre, car elle ne voulait pas avoir des rapports sexuels avec un étranger. Concernant le cas de Grand Baie, la femme soutient qu'elle a été emmenée dans un van où trois étrangers ont eu des rapports avec elle. Dimanche, le reporteur d'images a été arrêté. Il est en détention actuellement.

Lundi 26 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.