Menu



Politique

Le reniement de Saint Steven de ses principes


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Mai 2021



Où est passé l’ancien Steven Obeegadoo ? Pour un poste de Premier ministre adjoint, il est prêt à renier ses principes… et même plus.

Dans un média, en fin de semaine, il a indiqué que ce n’est pas un crime que de renvoyer des élections municipales. Et d’ajouter que c’est avec regrets que le gouvernement va devoir le faire mais que son objectif est de les organiser au plus vite.

Sauf que le même Steven Obeegadoo indiquait, le 30 novembre 2018, qu’il fallait inscrire l’organisation des élections régionales dans la Constitution. Il dénonçait la tendance des gouvernements successifs à reporter l’organisation des Municipales et des Villageoises. Mais c’était une autre époque ! Mais plus important encore, Steven Obeegadoo était simple le principal animateur de la Plateforme Militante. Entretemps, beaucoup de choses ont changé….même si peu d’eau a coulé sous le pont.

Lundi 24 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.