Menu



Economie

Le remboursement des dettes devient un casse-tête mauricien


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Septembre 2021



Le remboursement des dettes devient un casse-tête mauricien
C’est un gros problème à Maurice ! En raison de la pandémie, les Mauriciens regardent de plus en plus à la dépense. Surtout, ils pensent à deux, voire trois fois, avant de s’endetter.

Quant à ceux qui ont déjà des engagements financiers à respecter, ils éprouvent de plus en plus de difficultés à les honorer. C’est ce qui est indiqué dans la dernière édition du Financial Stability Report de la Banque de Maurice. Le document a été publié jeudi.

Samedi 4 Septembre 2021


1.Posté par francis le 05/09/2021 09:55
ah ahah fini le temps ou les pigeons du monde entier arrivaient par milliers tous les jours on commence avec les transferts aéroport hotel minimum 80euro ensuite excursions mini 2500 mur partout dans une boutique une bouteille d'eau si c 1 pigeon 120mur si c 1 local 40 mur coronavirus bien rendu service a ceux qui veulent économiser leur dollars ou euro.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.