Menu



Faits Divers

Le religieux qui aimait trop l’argent et le sexe


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Mai 2021



Les femmes et l’argent sont comme des dieux pour lui ! Un religieux de la région Est fait l’objet d’une deuxième accusation d’abus sexuel et d’extorsion.

C’est au poste de Vacoas que la nouvelle déposition a été consignée. Encore une fois, c’est pour abus sexuels et extorsions de fonds. Encore une fois, c’est une femme qui le dénonce.

La plaignante a 25 ans. Elle soutient qu’elle a connu l’homme, qui prétendait être guérisseur, il y a sept ans. Elle se rendait souvent chez lui. Et il en a profité pour avoir des rapports sexuels avec elle. Elle l’a suivi à Belle-Mare pour une séance de prière. Après quoi, il l’a emmenée dans un pensionnat à deux reprises où il aurait abusé d’elle.

Elle aussi a remis de l’argent à plusieurs reprises au religieux pour les sessions. Outre le fait de profiter en nature, il n’oubliait pas de se faire payer ses services notre religieux.

Vendredi 28 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.