Menu

Société

« Le régime veut se débarrasser de tous les opposants afin de régner jusqu’en 2039 »


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mai 2023



Bruneau Laurette, comme à son habitude, a été direct. En tout cas, sur ce point. Il s’est exprimé à sa sortie de cour suprême, hier, après que l’affaire ayant trait à une motion du commissaire de police pour contester sa libération sous caution ait été renvoyée.

Commentant la série d’événements de la semaine écoulée, il a déclaré que les Mauriciens doivent réaliser que le pouvoir du jour « veut éliminer tous ses adversaires sur l’échiquier politique ». C’est ce qui explique, selon lui, les attaques contre sa personne, Sherry Singh, Navin Ramgoolam, Roshi Bhadain, Yash Bhadain… « Le gouvernement MSM veut instaurer un climat de terreur pour contrôler le pays. Cela, afin de gouverner au-delà de 2034, soit jusqu’à 2039. Si c’est cela que les Mauriciens veulent, ils n’ont qu’à voter ce même gouvernement. Ils deviendront alors les esclaves de la Lakwizinn », a-t-il déclaré.

Mardi 16 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.