Menu



Politique

Le régime Jugnauth a perdu sur tous les fronts


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Août 2021



Histoire de faire oublier les spéculations après la fameuse image de koz koze entre Pravind et Navin, Arvin est monté au créneau vendredi. Il n’a pas oublié la machette. L’objectif était de faire un véritable carnage. Sauf que le distingué Dr Boolell n’est pas un boucher. N’empêche qu’il a fait l’effort ce vendredi.

« Le régime Pravind Jugnauth a perdu la bataille contre la Covid-19 », a-t-il déclaré. Et de préciser immédiatement : « Sur tous les fronts, le gouvernement a perdu le combat ! » Le problème, a-t-il expliqué, c’est que la population aussi est aussi perdante. Il a déclaré que les combats contre la criminalité, la violence, la pédophilie et même la productivité, le gouvernement a perdu la bataille. Il a évoqué le fait que trois adolescents aient perdu la vie en se suicidant ces derniers jours.

Pour Arvin Boolell, 53 ans après l’indépendance, au lieu d’avoir un débat sur la Constitution et les Standing Orders, le gouvernement passe son temps à faire du spin doctoring. Cela, au profit du MSM qu’il a qualifié de « parti de la décadence »

Arvin Boolell a aussi exprimé son opposition à la décision du gouvernement de nommer une commission d’enquête sur les conditions d’octroi et de résiliation du contrat d’affrètement des produits pétroliers à la firme Betamax. Pour lui, c’est une perte de temps. Il y a, selon lui, une « vengeance politique » derrière cette décision.

Samedi 21 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.