Menu

Société

Le recensement électoral prolongé jusqu’au 4 juin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Mai 2022

Le recensement des électeurs est prolongé jusqu’au 4 juin, indique le bureau du commissaire électoral. L’exercice devait être initialement prendre fin le lundi 30 mai mais a été reporté d'une semaine.



Ceux qui ont changé d’adresse ou qui ont 18 ans ou qui auront 18 ans au plus tard le 15 août 2022 doivent être enregistrés.

Rappelons à toutes fin utiles, que lors des dernière élections générales de 2019, 6 813 personnes n’ont pas pu voter. Pour rappel, le registre électoral n’est valide que sur une période d’un an. Les préposés du Bureau du Commissaire Électoral, munis chacun d'une carte d'identité émise à cet effet, feront de porte à porte dans le but de recenser les électeurs de chaque famille et aussi d'inscrire les nouveaux électeurs.

Toute personne n'ayant pas reçu la visite d'un des préposés est priée d'appeler au numéro suivant - 800 2010.

Vendredi 27 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.