Menu


Politique

Le rassemblement de l’opposition fixé au samedi 13 février


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Janvier 2021



C’est à 14 heures, le samedi 13 février prochain, devant la mairie de Port-Louis que le regroupement de l’opposition donnera le départ de son grand rassemblement. C’est ce qui a été décidé ce samedi lors d’une réunion entre les principaux dirigeants des trois partis. 

C’est Navin Ramgoolam qui a animé le point de presse à l’issue la réunion. Il a déclaré que c’est « un rassemblement monstre » qui est prévu. Il sera suivi d’une « marche citoyenne » à laquelle il invite tous les Mauriciens « qui souhaitent le départ du gouvernement » à participer à cet événement. 

Navin Ramgoolam a précisé qu’il n’y aura pas de prise de parole…« même s’il y aura autre chose ». Il a insisté que l’unique thème sera « le départ du gouvernement Jugnauth ». Il a fait un appel aux syndicalistes, aux politiciens de tous bords, aux citoyens et aux responsables des ONG.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.