Menu

Société

Le rapport du Public Accounts Committee (PAC) publié à la rentrée parlementaire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Février 2023



Ce sera le gros morceau de la reprise parlementaire, le 28 mars prochain. Le rapport du Public Accounts Committee sera publié. Ce que l’on sait, valeur du jour, c’est qu’il a déjà été rédigé.

Il sera remis incessamment au Speaker de l’Assemblée nationale. Le comité a terminé ses audiences. On est encore au stade de rédaction du rapport. Notons que le Public Accounts Committee n’a pas de délai spécifique pour remettre son rapport. Dans un média, Reza Uteem, l’actuel président du PAC, a indiqué qu’il est déjà arrivé que le PAC ne soumette de rapport ou alors prenne deux ans pour le faire. Mais il soutient que depuis qu’il assume la présidence, il se fait un devoir, chaque année, de remettre le fameux document… Même s’il souligne qu’en raison de la Covid-19, il y a eu du retard.

Jeudi 23 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H