Politique

Le rapport de la commission d’enquête sur la drogue a été officiellement remis au président par intérim, Barlen Vyapoory

Mercredi 25 Juillet 2018

Les travaux de la commission d’enquête sur la drogue ont débuté le 4 novembre 2015 et ont pris fin le 14 mars dernier. Ils ont coûté environ Rs 3 millions à l’État.


Le rapport de la commission d’enquête sur la drogue a été officiellement remis au président par intérim, Barlen Vyapoory par Paul Lam Shang Leen, le président de la commission et un des assesseurs, Sam Lauthan, à la State House dans la soirée du mardi 24 juillet.

Une copie de ce rapport sera remise au Bureau du Premier ministre, aujourd’hui.

Un comité ministériel sera mis sur pied par Pravind Jugnauth, afin d’étudier les recommandations faites dans le document même si il est à noter que les propositions n’auraient pas force de loi. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.