Menu

Justice

Le rapport d’autopsie de Soopramanien Kistnen a été manipulé


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Septembre 2021



C’est un revirement de situation incroyable en cour de Moka, dans le cadre des travaux de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur la mort de Soopramanien Kistnen.

Le Dr Ananda Sunnassee a déclaré qu’il vient de découvrir, mercredi, que la signature du Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du service médico-légal, figure également sur son rapport d’autopsie. Il a déclaré que ce n’est pas dans la pratique. Cela a fait bondir Me Azam Neerooa, représentant du DPP. « Le rapport a été manipulé », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « C’est un faux document ! »

Mercredi 1 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.